AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -




Partagez | 
 

 [Mission] Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
avatar

Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
MessageSujet: [Mission] Sauvetage   Mer 10 Avr - 2:05


  • Flashback |ON|

Atsuhito : "Je sais que je t'en demande beaucoup. Mais j'ai besoin de toi, Nabuû. Je te souhaite bonne chance et surtout, surtout ... Fais attention à toi. "
  • Flashback |OFF|


Ces mots ne cessaient de résonner dans l'esprit du jeune samouraï , pourquoi tant de familiarité d'un coup ? l'air grave de son maitre n'avait présager rien de bon , la situation à Kiri ne faisait que s'empirer de secondes en secondes , chaque pas en avant nous donnait l'impression d'en reculer de deux , les enquêtes s'enchainait ainsi que les problèmes ; cette activité soudaine ne laissait aucun repos au forces de l'ordre du village , alors qu'il venait à peine de rentrer de mission notre Ashigaru fut dépêcher sur l'appel de détresse d'un groupe d'étudiant venant du port , des conflits auraient éclatés là-bas , obligeant le groupe à s'isoler pour se protéger ...
Nabuû n'aurait jamais penser venir en aide à autant de gens d'un seul coup , lui qui n'avait pu protéger son village ainsi que la mort de son maitre étant plus jeune , protéger ... ce mot était inconnue pour lui !
Malgré tout sa foi l'empêchait de douter , ses étudiant sans défenses méritait assistance de toute urgence ...

A l'approche du port plusieurs foyer de fumée noirs assombrissait le ciel , des cris de rage et de peurs s'estompaient dans le brouillard , une révolte avait éclaté , les ouvriers mécontent des conditions de travail brûlaient tout , révolte encourager par les gangs qui les accompagnait dans leur fureurs , les maigres force de l'ordre s’occupant du quartier résistaient tant bien que mal , la plupart était submergés de toute part , c’était un vrai carnage !
Nabuû réussit à rejoindre un groupe derrière une barricade de fortune , des projectiles de toutes sortes venait s'y écrasés ...


"Où est votre chef d'escouade ?!"

"...mort ! ainsi que nous tous dans peu de temps si nous ne bougeons pas !" apeuré et nerveux .

"Je cherche un groupe d'étudiants dans le coin , il sont bloqués je suis venu leur apporter mon aide ..."

"Nous sommes ceux qui vous ont prévenus ... il ne nous ont envoyer qu'un seul homme ?! c'est de la folie , on va tous y rester !"

Un cocktail molotov vint souffler son brasier sur la barricade , les deux hommes couvrirent leurs têtes de leurs bras , derrière eux , 3 autres hommes pas plus âgés que Nabuû , leurs regards scintillants de peur contemplait passivement la scène , inexpériences des combats , inexpériences dans al vie ... la douceur de leurs foyer maternelles était maintenant beaucoup trop loin comparer à cet enfer , certains n'auraient pas la chance d'y retourner ...
Nabuû saisi le col de son interlocuteur et le traina vers l'arrière .


"Menez moi là où ils sont ! nous bougeons tout de suite !!" ordre , le ton est haut .

Dépasser par les événements le jeune ninja au regard livide , acquiesça d'un mouvement de tête nerveux , ils rejoignirent le reste de la troupes et prirent la direction opposé .

"Suivez moi !"

Le petit groupe contourna la masse de rebelles qui s'acharnait sur la pauvre barricade , Nabuû suivait le jeune shinobi , vût son age et accoutrement il devait être chuunin , le autres pas au delà non plus... apparemment fraichement promus .
Le groupe s'engouffra dans une ruelle qui longeait un entrepôt , le brouillard des flammes était épais , on avait du mal à voir le bout de la rue , quand soudain un fracas au dessus de nous vint alerter nos sens , le pont qui reliait l’entrepôt à un autre ronger par les flammes s’effondra dans un amas de taules et de bois ...


"ATTENTION !"

Bruit assourdissant , onde de débris percutant les visages de chacun , cris de surprises ... découverte macabre .

"Hoji-kun !!" désespoir .

Hoji camarade d'escouade na pas eu pas notre chance , trop lent , l'amas de poutre et de taules vint briser ses os , déchirer sa chair , broyer son crane ... une mort instantané , aucunes souffrances . Comme ci ce dénouement ne suffisait pas notre retraite était maintenant bloqué et dans le brouillard épais face à nous laissait apparaitre les silhouettes menaçantes de plusieurs rebelles intriguer par ce qui venait de se passer ... mentalement affecter par la perte de son camarade sous ses yeux , le chuunin qui avait alors été longuement effrayé se releva avec difficulté et fit face à ses adversaires , le regard déterminé gêner par des larmes qui ne cessait de couler , prit alors une décision qui changera à jamais son destin ...

"Ashigaru-san ... l'entrepôt à notre droite est l'endroit où nous avons localiser ceux que vous chercher ... partez par cette brèche nous vous rejoindrons une fois que nous en aurons finit ici ..."

Rejoins par ses camarades , l'arme au poing , ils savaient qu'ils courraient à une mort certaine . Nabuû bien conscient des risques ne pouvait interférer avec leur choix , en l'espace d'un instant les jeunes ninjas apeurés étaient devenus des hommes ... et avaient décider de mourir en tant que tel , c'était leurs dettes d'honneur au village .
Le jeune samouraï fronça les sourcils d'un air sérieux et s'inclina devant le groupe avant de pénétrer dans l'entrepôt , laissant ses compagnons fac à leur destiné ...
Serrant la poignée de son katana le plus fort possible les chuunins contemplaient la vague de rebelles qui s'approchaient d'eux armés et prêt à en découdre ...


"Pour Hoji ...!!!" charge désespérément l’ennemie , rage au ventre .


Au loin , Nabuû entendit les bruits sourds du combat , indigné de pouvoir faire autrement , il continua difficilement sa route a travers un entrepôt pris aux pièges par les flammes , avec comme seul protection un bout de tissus sur son visage pour ce protéger des émanations de dioxyde carbone ...
L'endroit était vaste , un vrai labyrinthe ... mais des gémissements vinrent lui prêter attention tous à l'opposé de lui se trouvait un petit groupe recroquevillé sur eux même , ne sachant quoi faire , perdu et sans défenses ... Sans tardé l'ashigaru les rejoignit , leurs visages étaient couverts de suie mais malgré tout il put les reconnaitre , il faisaient partit de l'académie ninja qu'il avait visité auparavant pour les prévenir de ne pas sortir seules , l'un d'entre eux était ce jeune enfant plein d’entrain qu'il avait retenu de justesse pour l’empêcher de faire une bêtise , ce dernier reconnut le samouraï ... à ce moment là , tous fondirent en larmes ... le pire était passer , Nabuû était là pour eux , pour les ramener sain et sauf chez eux ... de jeunes vies sauvés ... mais aux prix d'autres ...

Plus tard , les combats cessèrent , la révolte fut contenu avec des renforts , Nabuû n'eût plus jamais de nouvelles du groupe de chuunins qui avait donnés leurs vies pour cette mission , ce soir là ils prieraient pour leurs âmes ... morts au champ d'honneurs , morts pour Kiri .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin 1
Admin
avatar

Points d'activité : 415
Messages : 252

Traditionnel 1
MessageSujet: Re: [Mission] Sauvetage   Mer 10 Avr - 3:09


      Sauvetage
      Mission de rang
      C


      Récompense : 1000 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taisen-dynasties.1fr1.net
 

[Mission] Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Mission sauvetage [PV Oliana]
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Mission: Sauvetage à Jurrasic Park
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Centre-ville-