AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -




Partagez | 
 

 [Mission] Repérage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
avatar

Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
MessageSujet: [Mission] Repérage   Mer 3 Avr - 1:12

La journée avait bien commencer ce matin même Nabuû avait mener une action de prévention au sein de l'académie ninja de Kirigakure , ce ne fut pas facile , le jeune samouraï n'était pas très connus dans les parages , comment avoir confiance en un inconnue ? Malgré tout il su ce faire persuasif , les étudiants l'ont semble t-il écoutés ... Il repensa un instant au jeune aspirant shinobi qui voulut venger la mort de son camarade , un acte dénué de sens , mais humain . Nabuû lui avait dit de pas emprunter cette voie , pourtant les motivations de notre jeune Ashigaru ne sont pas si différentes , dans la volonté de laver l'honneur de son ancien maitre , Nabuû y recherche lui aussi une forme de vengeance ...

Il se rendit aux portes du village comme prévus , la matiné touché à sa fin et leur de la pause déjeuner des gardes allait bientôt sonner , profitant de cette occasion notre samouraï vint à la rencontre de ces derniers ...


Nabuû - "Pardonnez pour le dérangement , mais j'ai quelques questions à vous posez au sujet du corps retrouvé ce matin..."

Les gardes se demandèrent qui pouvez bien être celui qui les dérangeaient , de plus un inconnue ne devait s'attendre à ce qu'on lui répondent a ce genre de sujet confidentiel.
Nabuû présenta son Tanto en bois sombre finement orné d'un trait d'ivoire où il fit apposé le sceau du village .


"...mon nom est Nabuû , je suis ashigaru au dojo de Kiri , disciple d'Atsuhito , que pouvez vous me dire sur les faits de ce matin , avons nous une piste ? qu'est ce que vous avez vu ?"

Les questions étaient courtes mais claires , Nabuû voulait en savoir le plus possible sur cet événement tragique .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Admin


Points d'activité : 106
Messages : 89

MessageSujet: Re: [Mission] Repérage   Jeu 4 Avr - 5:10



Seto Tanaka , Ninja de Kiri, Garde de la porte Sud



Le Samuraï s'avança dans son armure fatiguée. Les deux gardes étaient installés ici, avalant d'une faim sans nom un immense bol de riz. Il ne le connaissait pas. Mais à la présentation du sceau et à l'entente du nom d'Atsuhito, un des deux gardes posa son bol. Son humeur n'était pas en trop mauvais point aujourd'hui. Il s'enfonça dans son siège en se tournant vers le dénommé Nabuû.

Seto : A dire vrai, Ashigaru, personne dans les sièges des gradés ne semblent s’intéresser à qui fait quoi ici. Le corps du Genin, c'est une véritable tragédie, certes, mais les morts ne cessent pas d'affluer. Que ce soit des membres du village ou des gangs.

Il se leva en s'allumant une cigarette. Il cracha la fumée sur le côté et s’adressa à celui qui l'interrogeait.

Seto : J'ai pas grand chose à vous dire. Le corps à été retrouvé comme ça. Tout ce que je sais, c'est que dans ce quartier, c'est les Loups qui agissent.

Il attrapa son arme, une hallebarde à la pointe courbée et partit avec l'autre garde, qui avalait ses derniers grains de riz en route. Il s'arrêta sur la route et se retourna.

Seto : Si quelqu'un se chargeait de lister quels sont les quartiers contrôlés par qui, cela faciliterais tout le monde. Mais pour cela faudrait que les mecs en haut s’intéressent à ceux d'en bas. Et ça, depuis la nuit des temps, c'est pas toujours évident.




Nabuû : Gain de 10 PA (200 + 10 = 210)
Citation :
Informations gagnées : Guerre civile (Prologue)
  • Des bandits ("Les Loups" ?) semblent contrôler le quartier résidentiel Sud

(La mission n'est pas finie. Il te faut plus d'infos sur le gang.)

____________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
avatar

Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
MessageSujet: Re: [Mission] Repérage   Dim 7 Avr - 6:02

Il ne fallait pas s'attendre à un dénouement direct , Nabuû était confronté à une épreuve de patience , l’enquête avait débuté ... Quand le garde retourna à son devoir , le jeune ashigaru sortie un bout de parchemin ou il y inscrivit "Loup" , cela lui rappela un léger souvenir ... Lors de l'attaque sur les Wakö , l'homme qu'il avait abattu sur la plage avait un tatouage représentant un loup , cela lui permis de mettre un visage sur ce nom . Visuellement il serait facile de les reconnaitre pourtant depuis son arrivé à Kiri il n'en avait encore jamais rencontré , comment un gang qui contrôle un quartier peut être aussi discret ... et ce laxisme qui corrompait nos forces de polices , il n'était pas très difficile de comprendre comment l'autorité pu être sapé ...

Il fallait mettre un point d'honneur à toute cette histoire , ces gardes ne pouvait plus rien faire pour aidé , que pouvaient-ils faire ? Leur attitude désintéressé ne serait pas d'une grande aide , Nabuû avait sa première piste ... la prochaine destination serait le quartier Sud .
Il rangea son bout de parchemin , laissa vaquer les gardes à leurs minces occupations et d'un pas déterminé se rendit vers le sud ...


"Il faudra bien un jour où l'autre qu'ils se montrent ... Atsuhito-sama m'a ordonné de rien tenter d'irrationnel , mais si je me retrouve nez à nez avec un de ces bandits , quel sera ma réaction ?"


Le quartier Sud vint se présenter sous les pas du samouraï , c'était la première fois qu'il y pénétrait , un peu plus animé que les rues bordant le centre-ville , mais une ambiance sinistre flottait dans l'air , les villageois la plus-parts adossé contre les murs , jouant au majongs , où séchant leurs linges au fenêtres des habitations stoppaient leurs activités quand l'ashigaru apparaissait dans leurs chant de vision , tous le regardaient d'un œil lugubre , il n'était pas commun de voir un représentant du Dojo dans les parages ...
Leurs attitudes montrait clairement qu'il n'était pas le bienvenue , malgré cela rie n’empêchât Nabuû d'aller vers eux pour recueillir un peu plus d'informations ...
Quand le samouraï venait à leur rencontre , certain détournait le regard et rentrait dans leurs maisons , d'autre ne prononçait aucun sons tenant le regard sans broncher , pensant pouvoir avoir plus de chance avec les personnes âgés de part leur sagesse ne fut qu'une erreur de plus , ces anciens ne faisait que sourire bêtement sans vraiment avoir un sens , derrière ce sourire se cachait pourtant beaucoup de choses .

"Je ne sais pas ce qui se passe ici mais ce silence en dit long ..."


Effectivement , un peuple réduit au silence est soit un peuple sous la contrainte , soit un peuple complice ...


Dernière édition par Nabuû le Lun 8 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Admin


Points d'activité : 106
Messages : 89

MessageSujet: Re: [Mission] Repérage   Lun 8 Avr - 1:02



Makoto Nakashima, Civil de Kiri, Ancien marchand



Une bande de viellard jouait calmement au Shogi, pour passer le temps, et en profitaient pour miser des Ryos, pour rajouter de l'excitation à leur après vie qui en manquait terriblement. A l'approche du Samuraï, chose inhabituelle dans ces bas fonds, les vieux dissimulèrent discrètement leurs mises et lâchèrent un de ces sourires naïfs dont eux seuls avaient le secret. Quand il les interrogèrent sur ce silence, Makoto sut ce qu'il venait faire ici. Ce n'était pas les paris, ce n'était pas les vieux, c'était les Loups de Kiri. C'était un petit homme tordu et rabougri, avec un ventre proéminent et une moustache bien taillée, mais qui par son aura imposait le respect à ses confrères.

Makoto : Parfois, le silence est la seule chose qui nous reste à dire, dans ce quartier.

Il ne bougeait pas et accrochait l'Ashigaru de ses deux billes bleues.

Makoto : Les Lobos nous mènent la vie dure quand on ose ouvrir la bouche. J'ai déjà eu une vie longue et dure. Je crois que je n'ai plus envie de me rabaisser.

Le vieillard avait perdu son magasin lors de la Grande Guerre et s'était retrouvé à mendier et à voler parce qu'il ne savait pas se battre. Aujourd'hui, il ne faisait pas mieux, mais il le faisait plus confortablement. On avait au moins ce respect là.

Makoto : Je vais vous révéler quelque chose. Il y a un réseau de souterrains qui parcoure le village et relie les archipels entre eux. Les Lobos l'ont découvert et s'en serve pour agir et imposer leur ...

A cet instant, il se tourna vers la table de Shogi sans un mot de plus et en reprenant son sourire niais. Il se remis à commenter la partie.
Au coin de la rue, trois hommes aux tatouages de loup et une hache ancrée dans leur dos se profilaient.





Nabuû : Gain de 20 PA (212 + 20 = 232)
Citation :
Informations gagnées : Guerre civile (Prologue)
  • Un gang, les Lobos, contrôle le quartier résidentiel Sud et se sert de tunnels souterrains pour voyager rapidement dans tout le pays.

(Tu as toutes les infos dont tu as besoin, mais comment est-ce que tu vas réagir à ça ... ?)

____________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
avatar

Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
MessageSujet: Re: [Mission] Repérage   Lun 8 Avr - 1:49

Alors que notre jeune samouraï était à la limite d'abandonné ses interrogatoires , un vieillard dénoua sa langue , un ancien marchand aux traits sages , lui expliqua l’oppression des Lobos sur leur vie quotidienne mais plus encore , une information plus précieuse , un réseau souterrain...
Le vieille homme n'eut pas finit sa phrase qu'il se stoppa soudainement et repris cours à ses activités tout en ignorant de nouveau notre Ashigaru , son changement d'attitude était dû à l'arriver d'un groupe de trois hommes tatouer de façon à bien les identifiés , c'était à coup sûr des hommes de ce fameux gang ...

"Ils se montrent enfin ... je suis trop visible avec mon armure...."

N'ayant pas le temps de remercier correctement le vieillard pour sa collaboration , Nabuû repris sa route calmement d'un pas équilibrer de façon à garder une certaine distance avec le groupe d'hommes , sur son chemin à quelque pas de lui , des draps était pendus à un câble afin de les sécher au vent , ses propriétaires les avaient laissés sans surveillance trop occuper à préparer leur déjeuner , une aubaine pour notre Ashigaru qui n'hésita pas à s'en emparer d'un et s'en revêtir de façon à camoufler son armure ... tout en continuant son chemin .

"Je devrais essayer de rentrer au dojo ... mais avant cela , il me faut une dernière information ..."

A la première intersection ,Nabuû s'y engouffra et se colla contre le mur où l'ombre créer par le soleil du midi lui permettait de se faire discret , il pourrait très bien continuer sa route , il savait maintenant pour le réseau souterrain , mais quelque chose l'intriguait ... il ne connaissait par son entrée , c'est pourquoi il décida d'attendre que le groupe d'hommes passe devant afin de voir où compte t-ils s'orienter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Admin


Points d'activité : 106
Messages : 89

MessageSujet: Re: [Mission] Repérage   Lun 8 Avr - 10:40

Les trois bandits marchèrent pendant des heures en rigolant et en bousculant tous les passants, sans soupçonner la moindre présence sur leurs trousses. Mais au coin d'une rue, ils disparaissent sans que vous puissiez comprendre comment.






      Repérage
      Mission de rang
      C


      Récompense : 1000 Ryos

____________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Repérage   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Repérage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de repérage pour le Gondor
» [Présent]Qui sait ou qui c'est ? (mission de repérage)
» affectation classique des repères de bornes commutateurs Bosch
» Scout / Repérage
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Portes du Village-