AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reikenichi
Ninja - Jonin
Reikenichi
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume 1364340130-vvvv [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume 1368961066-vid Traqueur de l'Uran [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume 1368961066-vid [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume 1364340130-vvvv
Points d'activité : 42
Messages : 31
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 5300
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Vide
MessageSujet: [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume   [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:22

« Dans la brume, des mots sanglants font silence, c'est sa plus grande tare et sa plus grande qualité, taire le mal qui gangrène sa peau. »
Reikenichi

Spasme de néophyte. Cette fois, c'est un jeune Genin qui vient de succomber à ses blessures, certainement s’est-il égaré dans un entraînement hors du village. Mauvaise rencontre. Son visage est barbouillé de sang, la mâchoire défaite et le nez écrasés. Un brut au sang d'acier, trop imposant pour la ruse et la finesse d'un débutant. Les cadavres s'accumulent vers les portes de Kiri, la loi des gangs. Sang froid, je lui clos les paupières sur ses yeux exorbités. Je m'adresse à un de mes acolytes.

-Préviens Mizukage-sama de ce meurtre, et... je suppose qu'il faudra prévenir ses géniteurs.

Il s'efface. Je me recule, scrute la brume. Elle est devenue létale depuis quelque temps. Pire que du poison. Au loin un loup hurle comme un sans nom. L'absence de voix ou de coup de feu pour lui répondre ne fait qu'accroître la solitude de ces lieux. Rares sont ceux qui encore osent passer ici. Trop de morts, et l'inefficacité à agir. À la longue, la réduction commerciale brisera le peuple à se nourrir. Une famine guette, une guerre civile aussi, et toujours ces cadavres dans la brume, ces meurtriers dans l'ombre.

«Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris; [...]
Des cloches tout à coup sautent avec furie »
(Baudelaire)

Murmurai-je dans ce silence liquide. Mon masque pareil à un porte-voix, en point d'orgue mystique.


Palais des sens. Antichambre d'ivoire. Mon escouade mobilisée. Encore une fois. J'espère que ça sera grassement payé. On attend les ordres. Le chef de l'Uran semble irrité. Je l'interroge :

-Le bureau d'enquête a-t-il trouvé une cible de choix dans ce capharnaüm de racaille ?

Il me regarde, l’œil torve, à travers les fentes, noirs trous. L'Uran, depuis que la débauche et la monté des gangs se sont enracinées, a perdu de son prestige, nous ne somme que des chasseurs de têtes qui au hasard somme lancé, dans l'espoir que l'extrémité de l'Hydre que nous couperons, sera celle qui tuera toutes les autres.



Dernière édition par Reikenichi le Dim 31 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume 1364340130-vvvv [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume 1364340130-vvvv [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume 1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume 1364340130-vvvv
[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Vide
MessageSujet: Re: [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume   [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:18



[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Danzo-1
Eijirō Yuki , Jonin de Kiri, commandant de l'Uran, conseiller de la première branche du clan Yuki



Régulièrement, en jetant un regard sur l'assemblée de masques qui le fixait, il éprouvait du regret pour ces pauvres gamins. Ils étaient formés dans un seul et unique but : Tuer. Tuer qui ? Quoi ? Des fuyards ? Des lâches ? De "dangereux" criminels ? Il doit bien y avoir un but plus noble dans cette vie que ça. Il se résignait, de toute façon. Son visage portait les marques du temps et des combats, son dos s'affaissait à chacun de ses pas ... Il était trop âgé pour se plaindre. Au fond de sa tenue traditionnelle Yuki sophistiquée et soignée, il n'était qu'un vieil homme, fragile et fatigué.
Il y en a un qui s'avance et parle.


Reikenichi : Le bureau d'enquête a-t-il trouvé une cible de choix dans ce capharnaüm de racaille ?

Eijirō baisse les yeux sur son dossier en provenance de la Metsuke. Genkishi Ozuki. Jônin de Kiri. Ayant quitté son poste il y a quelques jours. Dernière localisation connue ... Note : Il pourrait être accompagné de sa femme, Chikara Senzatsu, civile. Il ferme doucement les yeux. Les ordres sont les ordres. Ce n'est qu'un homme qui fuit une guerre. Pas un criminel. Mais les ordres sont les ordres. L'air triste, il tends le dossier à Reikeinichi sans un mot, fais un signe de tête et retourne dans son bureau.
Résigné.




    [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Suigetsu-1
    Traque : Un rejeton du démon, rang A
    Cible : Genkishi Ozuki
    Grade : Jônin de Kiri
    Kekkei Genkai : Membre du clan Ozuki
    Description : Cheveux blancs, pupilles violettes, dents de requins, peau pâle, sans cesse le besoin de se désaltérer.
    Dernière localisation : Aperçu prenant une barque en direction de l'archipel de l'ouest
    Note : Il pourrait être accompagné de sa femme, Chikara Senzatsu, civile
    Prime : 5000 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
 

[Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre de la brume
» Première mission pour le village de la brume.
» Première mission pour le village de la brume [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Quartier Général :: Secteur de l'Uran-