AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -




Partagez | 
 

 Entrainement à l'art du Tengunegai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onigoroshi
Samouraï - Bushi
avatar

Points d'activité : 17
Messages : 10


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2000
MessageSujet: Entrainement à l'art du Tengunegai   Lun 4 Mar - 7:46

Apprentissage en cours:

Sensui no Tengu Yume, Plongé dans les rêves du Tengu
Effet : - x PV / Coût : - x PC
Description : L'utilisateur transpose sa cible pour un court laps de temps dans une sorte d'univers parallèle rempli de Tengus où il est blessé.



Apprentissage terminés:


Dernière édition par Onigoroshi le Mer 6 Mar - 5:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onigoroshi
Samouraï - Bushi
avatar

Points d'activité : 17
Messages : 10


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2000
MessageSujet: Re: Entrainement à l'art du Tengunegai   Mer 6 Mar - 5:19

Onigoroshi était depuis peu membre du village de Konoha. Dans celui-ci il exercer en tant que samouraï de rang bushi. Rien ne pouvait le rendre plus fière que de protéger un village aussi connu que Konoha. Mais malgré son état de joie. Son principal but ne quittait pas son esprit. L'enquête sur la mort de ses parents continuait toujours. Lentement, mais sûrement il s'approchait du but. Durant les trois derniers mois, il avait ré-enquêter sur l'homme qui l'avait quasiment tué. Il apprit que cet homme était mort, assassiner par un groupe de voleur. Drôle de coïncidence. Le voleur qui avait participé à l'exécution de ses parents était lui -même tuer par des voleurs. C'est un juste retour des choses.

Onigoroshi était fort, mais pas assez. Dans son village on lui avait remit deux parchemins contenant des techniques de samouraï qui semblait le mieux lui convenir. Sa maîtrise de l'épée était exceptionnel, mais on l'avait prévenu qu'avec seulement une maîtrise de l'épée, aussi bonne soit-elle on ne pouvait pas rivaliser avec de puissantes personnes. On lui conseilla deux enseignements, l'un était le Kenjutsu. Pour perfectionner sa technique à l'épée. Et l'autre le Tengunegaï. Il y a longtemps, c'était une magie très puissante qui faisait appel aux dieux Tengus . C'était des dieux du folklore japonais, il était innombrable, mais se ressemblaient tous à peut près. Souvent représenté comme des humanoïdes à la peau rouge , aux longs nez et aux ailles à plume.



Onigoroshi s'éloigna dans la forêt de Konoha pour s'entraîner à la maîtrise de ces techniques,car il ne connaissait pas leurs effets et ne voulait en aucun cas nuire aux habitants. Malgré leurs descriptions elles étaient très dures à s'imaginer,car celle-ci étaient très vague. Après s'être suffisamment éloigner des rempart du village. Il tomba sur une petite plaine, elle était en plein milieu d'arbres gigantesques. Elle était arrondie et mesurait a peut près une vingtaine de mètre carré. Il alla au bord de cette plaine contre un arbre et déposa le parchemin de Kenjutsu au sol ainsi que quelques affaires lui appartenant. Ses épées étaient toujours dans leur fourreaux sur son dos. Il avait le parchemin du Tengunegaï dans sa main droite et s'avança vers le centre de cette pleine, mais il s'arrêta à quelques mètres de son centre. Il ouvrit alors le parchemin le tendit devant lui les bras bien écartés et se mit à lire les explications fournîtes sur les différentes techniques. Il se rendit compte qu'elles n'étaient qu'au nombre de trois. Mais c'était normal à son grade actuelle toutes les techniques ne lui étaient pas conseillés et un parchemin mis à son niveau lui avait était donné. De plus, le Tengunegaï comporte certains risques :

'' Chaque utilisation de ces techniques transforme petit a petit son lanceur, comme une malédiction. Elle aura un effet sur la psychologie (tendance à la déprime et à la noirceur, voir allant vers la folie ...), le comportement (actes irraisonnés, pertes de conscience ...) et l'apparence (plumes qui poussent sur le dos, le regard qui s'assombrit, la peau qui se pâlit ...) de celui qui utilise le Tengunegai ''

C'était une explication à donner la chair de poule. Ce paragraphe sur le parchemin avait dû en effrayer plus d'un. Mais Onigoroshi était au-dessus de tout ça, son état mental était plus qu'incertain et son apparence physique lui importait peu.

Onigoroshi se mit à réfléchir à la technique qu'il voulait apprendre en première , il regarda bien le parchemin de long en large et se mit comme objectif d'apprendre la technique nommée
''Sensui no Tengu Yume, Plongé dans les rêves du Tengu'' , elle lui semblait assez puissante, il voulait tester sa maîtrise du chakra, il ne s'était jamais vraiment essayé à cet art. Il lu la description de celle-ci et posa le parchemin avant de s'avancer au milieu de la plaine. Il pensé à la description en essayant de se l'imaginer, chose difficile. ''L'utilisateur transpose sa cible dans une sorte d'univers parallèle rempli de Tengus où il est blessé. '' Avec une telle description on pouvait difficilement arriver à quelque chose. Mais il ne se découragea pas, il dégaina une de ses épées. Avança devant un arbre. Il exécuta un coup sec dans le vide, puis rengaina son épée. Un court laps de temps après le gros arbre juste devant lui se scinda en une dizaine de tronc d'arbre. Il en prit un coucher, se mit derrière et en le poussant avec le pied l'emmena au centre de la plaine. Là-bas, il le redressa et se mit à cinq mètres de celui-ci. Il exécuta les signes indiquer sur le parchemin et ferma les yeux. Il se mit à essayer de visualisé son chakra. Au plus profond de lui-même. Il l'imagina vert. Un vert profond, il le fit circulait dans son corps jusqu'à sa main. IL la posa violemment au sol en ouvrant les yeux par là même occasion. Il fixa le tronc d'arbre au centre avec un regard vide. Un gouffre de la taille du tronc d'arbre s'ouvrit en dessous de celui-ci. Il était violet et donner l'impression qu'en dessous du sol il y avait un sous-sol. Le tronc d'arbre passa à travers ce trou, puis le passage se referma. Le sol redevenu normal, le tronc d'arbre disparu. Onigoroshi cru avoir fini, il se dirigea donc vers le parchemin. Puis tout à coup il entendit un bruit. Il se retourna, mais ne vit rien.

'' BAM !!! ''

.......

Onigoroshi ouvrit les yeux il ne se souvenait de rien. Juste d'un bruit qui l'avait saisi. Il regarda sur sa droite puis sur sa gauche puis devant lui. Il vit un tronc d'arbre lacéré. Il se demandait si ce tronc ne lui était pas tombé sur la tête, non enfaîte il en était sûr. Il retourna vite au parchemin pour relire la technique. Il se rendit compte qu'il n'avait pas tout lu.


''L'utilisateur transpose sa cible pour un court laps de temps dans une sorte d'univers parallèle rempli de Tengus où il est blessé. '' Ce tronc d'arbre était enfaîte celui qu'il avait envoyé. Il était lacéré à cause des tengus. Onigoroshi venait d'apprendre sa première technique.


Dernière édition par Onigoroshi le Dim 17 Mar - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Admin


Points d'activité : 106
Messages : 89

MessageSujet: Re: Entrainement à l'art du Tengunegai   Lun 25 Mar - 11:36

« Hep petit ! Tu m'as l'air d'un oisillon, et déjà tu t'intéresse aux corbeaux ? »

La voix été étrange, aigu et nasillard, elle venait de l'arbre mutilé, dans ses branches, feuillu, comme un nid de verdure. Un visage au allure de volatil s'épancher sur le côté, ses deux billes noires lui servant d'yeux planté dans le visage surpris d'Onigoroshi. Cette être un peu plus petit qu'un homme laissait ses serres froisser les nuages de verdure dans un balancement régulier. Son bec scintillant brillait d'un sourire moqueur. Un fourreau barré son bassin horizontalement, engainant une sabre medium de belle finition.

« Tu sais que tu as dérangé ma sieste par ton entraînement ? »

Il y avait une pointe de sarcasme sur ce dernier mot. Comme s'il ce moquer de la piètre prestation du jeune samouraï. Soudainement, il se jeta de l'arbre, ses arbres emplumé flirtant l'air d'un doux sifflement. Comme un chat, son atterrissage fut accompagné du silence lent et souple. Toujours épanche, le Tengu corbeaux regardait Onigorishi de haut, bien que plus petit d'une demi-tête. De l'immobilité au mouvement il n'y a qu'un pas, et ce pas, le Tengu le franchit : Le fourreau délogé de la ceinture, suivant la rotation de tout le corps ramassé vers le sol ; le fourreau allant brusqué l'équilibre des jambes du garçon, le faisant chuté de sa place d'homme vers celle du verre de terre que l'oiseau, une fois relevé, regardait avec gourmandise. Un rire plus proche d'un croassement vint étouffer son bec dorée.

« J't'aime bien gamin, t'as la chute belle ! S'tu veux, moi j'peux peut être t'aider dans tes exercices. Qui mieux qu'un tengu peut faire apprendre du tengu ? Et puis si ça dit, à l'avenir, croiser le fer avec moi. C'est une vieille tradition qu'on a avec les samouraï. Alors dis moi ce que tu cherches à faire. »

____________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement à l'art du Tengunegai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement à l'art du Tengunegai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays du Feu :: Konoha :: Forêt de Konoha-