AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
miaky d okinwa Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
miaky d okinwa Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
miaky d okinwa Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
miaky d okinwa Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
miaky d okinwa Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
miaky d okinwa Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
miaky d okinwa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
miaky d okinwa Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
miaky d okinwa Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 miaky d okinwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seth de raekwonsha
Nouveau
seth de raekwonsha
miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv
Points d'activité : 13
Messages : 9
miaky d okinwa 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
miaky d okinwa Vide
MessageSujet: miaky d okinwa   miaky d okinwa Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:58

miakky d okinawa ces forme généreuse avait fait tomber plus d un lascar dans sa couche
hummpfft je ne vais pas me rabbattre sur ces gaikin qui ont des chevres comme compagne pensa t elle mais celui qu elle avait aimer était mort se tenait droite et fixait la ligne de d horizon que faisait le lac d aruna regarda son fil seth une seconde fois en face pensa t elle oui ça seras en face
d apres les écrit de la grande biblihothèque d okinawa , suna est trop a l intérieur des terre ..ces guerre de succession n était pas terminer
les ethnie de ces région cotiére était tout aussi dangereuse que celle a l intérieur
mais est que ces hokages le savait
baakka ...pensa t elle pas meme un émissaire ou message de control pas contre ce qu elle avait observe se sont une forte augmentation de cheveaux
mmm c est leur guerre pas la mienne ni celle de mon fils
celui çi jouait et riait avec trois gamins et deux filles
tu triche disas l une d elle
appuyer par son camarade de jeux oui tu triche
seth les regardas en silence les sabre et lame incurve en bois de ces compagnons de jeux était tout simplement brise et par terre ...
..oui depuis que tu est içi ont ne fait que de perdre .
celui qui avait dit cette phrase était le dominant naturelle
seth d onshi de yoshiwara s approchas de celui çi en silence la troupe s écartas naturellement
mako de suna c est ça hein je ne me trompes pas mako de suna
il posa doucement ces sai que lui avait confectionner sa mere au sol
ces sai son tous ce que j ai mako san de suna en temps de guerre tu perds tes arme tu est un homme mort
pour avoir oser me dire que j ai tricher moi seth d on shi de yoshiwara : gaikin je vais te faire gouter a l enfer de yoshiwara le combat ne duras pas longtemps
tu peux aller pleure dans les jupons de ta mere si tu veux mais sache ceci je t ai battus a la loyale devant tes camarade de jeux et plus jamais dans ce village cotier de suna personne n oseras dire que je triche je sui seth d onshi de yoshiwara en s agenouillant et se baissant vers le visage ensanglente de mako de suna ne me dis plus jamais que je triche, mako du suna puis se levas pris ces sais en bois regardas autour de lui puis luis crachas dessus .... Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
miaky d okinwa 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
miaky d okinwa Vide
MessageSujet: Re: miaky d okinwa   miaky d okinwa Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:49

[Tu n'as pas encore été autorisé à poster Seth, ce n'est pas encore assez satisfaisant pour moi, retourne sur ta présentation travailler ton texte.]
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
seth de raekwonsha
Nouveau
seth de raekwonsha
miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv
Points d'activité : 13
Messages : 9
miaky d okinwa 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
miaky d okinwa Vide
MessageSujet: Re: miaky d okinwa   miaky d okinwa Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:07

Admin 1 a écrit:
[Tu n'as pas encore été autorisé à poster Seth, ce n'est pas encore assez satisfaisant pour moi, retourne sur ta présentation travailler ton texte.]
1 bien il y as d autre façon de dire qu ont n est pas autoriser as poster
2: ce n est pas la peine de rature tous mon texte ( infantile ) ..
3 mon texe est trés bien ..je présente mon perso sa mere ou se situe l action et ou seras raekwonsha c est a dire et face et en format court ..
4 miyaky d okinawa , seth d on shi de yoshiwara futur seth de raekwonsha ..le pays de suna et une baguarre je te propose de me présenter ta façons de poster avec mes perso en attendant l autorisation ..si c est pour une question de caca nerveux....sayo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hotetsu De Sikiri
Ninja - Chunin
Hotetsu De Sikiri
miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv
Points d'activité : 26
Messages : 14
miaky d okinwa 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
miaky d okinwa Vide
MessageSujet: Re: miaky d okinwa   miaky d okinwa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:01

Je me permet Smile ... Seth , si l'admin a barré ton texte , c'est juste pour comment dire , le '' débarré'' quand ta présentation sera à jour. Il aurait pus simplement le suprimer Smile , mais les admins ici sont gentil :p . Crois moi en lisant les posts , c'est toi qui a l'air de t'énerver , ne te précipite pas et relis tes posts avant de les poster , même si je ne suis pas autorisé à donné des conseils à ce niveau la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
miaky d okinwa 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
miaky d okinwa Vide
MessageSujet: Re: miaky d okinwa   miaky d okinwa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:03

Bon, très bien, je vais te montrer ce qu'on attends de toi en réécrivant ton texte. (Cela ne va pas être évident, crois-moi.)




    Miaky d'Okinawa ... Ses formes généreuses avaient fait tomber plus d'un lascar dans sa couche.

    *Hummpfft, je ne vais pas me rabattre sur ces gaikin qui ont des chèvres comme compagne.* pensa-t-elle.

    Le seul qu'elle avait aimé était mort. Elle se tenait droite et fixait la ligne de l'horizon que formait le lac d'Aruna et regarda son fils Seth une seconde fois.

    *En face.* pensa-t-elle. *Oui, ce sera en face.*

    D’après les écrits de la grande bibliothèque d'Okinawa, Suna est trop a l'intérieur des terres ... Ces guerres de succession n'étaient pas terminées. Les ethnies de ses régions côtières étaient tout autant dangereuses que celles de l'intérieur.
    Mais est-ce que l'Hokage le savait au moins ?

    *Baakka ...* pensa-t-elle.

    Pas même un émissaire ou un messager de contrôle n'avait observé ce qu'elle avait vu : Une forte augmentation de chevaux.

    *Mmm. C'est leur guerre pas la mienne. Ni celle de mon fils.*

    Celui-ci jouait et riait avec trois gamins et deux filles.

    - Tu triches !, dit l'une d'elle, appuyé par son camarade de jeu

    - Oui ! Tu triches !

    Seth les regarda en silence. Les sabres et lames incurvées en bois de ses compagnons de jeu étaient tout simplement brisés et par terre ...

    - Oui ! Depuis que tu es ici on ne fait que de perdre.

    Celui qui avait dit cette phrase était le mâle dominant.
    Seth d'Onshi de Yoshiwara s'approcha de celui-ci en silence et la troupe s'écarta naturellement.

    - Mako de Suna, c'est ça hein ?! Je ne me trompe pas, Mako de Suna ?!

    Il posa doucement ses saï que lui avait confectionné sa mère au sol.

    - Ces saï sont tous ce que j'ai, Mako-san de Suna. En temps de guerre, tu perds tes armes, tu es un homme mort. Pour avoir osé me dire que j ai triché, moi, Seth d'Onshi de Yoshiwara ! Je vais te faire goûter a l'enfer de Yoshiwara, Gaikin.

    Le combat ne dura pas longtemps.

    - Tu peux aller pleurer dans les jupons de ta mère si tu veux, mais sache ceci : Je t'ai battu à la loyale, devant tes camarade de jeu, et plus jamais dans ce village côtier de Suna personne n'osera dire que je triche ! Je suis Seth d'Onshi de Yoshiwara, dit-il en s'agenouillant et se baissant vers le visage ensanglanté de Mako de Suna, ne me dis plus jamais que je triche, Mako du Suna.

    Il se leva, prit ses saï en bois, regarda autour de lui puis lui cracha dessus ...





En toute amitié, voilà à quoi devrait ressembler tes RPs. Une séparation entre les descriptions et les paroles, une mise en page pour différencier les deux, une ponctuation, une logique syntaxique. Si tu fais ça, je suis même prêt à accepter l'idée de lacs sur les côtes de Suna ainsi que celle des tribus dangereuses pour le gouvernement du pays du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
seth de raekwonsha
Nouveau
seth de raekwonsha
miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv
Points d'activité : 13
Messages : 9
miaky d okinwa 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
miaky d okinwa Vide
MessageSujet: ça me vas    miaky d okinwa Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:41

Hotetsu De Sikiri a écrit:
Je me permet Smile ... Seth , si l'admin a barré ton texte , c'est juste pour comment dire , le '' débarré'' quand ta présentation sera à jour. Il aurait pus simplement le suprimer Smile , mais les admins ici sont gentil :p . Crois moi en lisant les posts , c'est toi qui a l'air de t'énerver , ne te précipite pas et relis tes posts avant de les poster , même si je ne suis pas autorisé à donné des conseils à ce niveau la ^^.
cool pour l intervention sans autorisation et tes conseil hotetsu
et non je ne suis pas enerver c est juste le style d écriture qui donne cette impression ..
ps tu peux te permettre il n y as pas de problémes sayo 8)
Revenir en haut Aller en bas
seth de raekwonsha
Nouveau
seth de raekwonsha
miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv
Points d'activité : 13
Messages : 9
miaky d okinwa 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
miaky d okinwa Vide
MessageSujet: tueri...!.ça me vas    miaky d okinwa Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:57

Admin 1 a écrit:
Bon, très bien, je vais te montrer ce qu'on attends de toi en réécrivant ton texte. (Cela ne va pas être évident, crois-moi.)




    Miaky d'Okinawa ... Ses formes généreuses avaient fait tomber plus d'un lascar dans sa couche.

    *Hummpfft, je ne vais pas me rabattre sur ces gaikin qui ont des chèvres comme compagne.* pensa-t-elle.

    Le seul qu'elle avait aimé était mort. Elle se tenait droite et fixait la ligne de l'horizon que formait le lac d'Aruna et regarda son fils Seth une seconde fois.

    *En face.* pensa-t-elle. *Oui, ce sera en face.*

    D’après les écrits de la grande bibliothèque d'Okinawa, Suna est trop a l'intérieur des terres ... Ces guerres de succession n'étaient pas terminées. Les ethnies de ses régions côtières étaient tout autant dangereuses que celles de l'intérieur.
    Mais est-ce que l'Hokage le savait au moins ?

    *Baakka ...* pensa-t-elle.

    Pas même un émissaire ou un messager de contrôle n'avait observé ce qu'elle avait vu : Une forte augmentation de chevaux.

    *Mmm. C'est leur guerre pas la mienne. Ni celle de mon fils.*

    Celui-ci jouait et riait avec trois gamins et deux filles.

    - Tu triches !, dit l'une d'elle, appuyé par son camarade de jeu

    - Oui ! Tu triches !

    Seth les regarda en silence. Les sabres et lames incurvées en bois de ses compagnons de jeu étaient tout simplement brisés et par terre ...

    - Oui ! Depuis que tu es ici on ne fait que de perdre.

    Celui qui avait dit cette phrase était le mâle dominant.
    Seth d'Onshi de Yoshiwara s'approcha de celui-ci en silence et la troupe s'écarta naturellement.

    - Mako de Suna, c'est ça hein ?! Je ne me trompe pas, Mako de Suna ?!

    Il posa doucement ses saï que lui avait confectionné sa mère au sol.

    - Ces saï sont tous ce que j'ai, Mako-san de Suna. En temps de guerre, tu perds tes armes, tu es un homme mort. Pour avoir osé me dire que j ai triché, moi, Seth d'Onshi de Yoshiwara ! Je vais te faire goûter a l'enfer de Yoshiwara, Gaikin.

    Le combat ne dura pas longtemps.

    - Tu peux aller pleurer dans les jupons de ta mère si tu veux, mais sache ceci : Je t'ai battu à la loyale, devant tes camarade de jeu, et plus jamais dans ce village côtier de Suna personne n'osera dire que je triche ! Je suis Seth d'Onshi de Yoshiwara, dit-il en s'agenouillant et se baissant vers le visage ensanglanté de Mako de Suna, ne me dis plus jamais que je triche, Mako du Suna.

    Il se leva, prit ses saï en bois, regarda autour de lui puis lui cracha dessus ...





En toute amitié, voilà à quoi devrait ressembler tes RPs. Une séparation entre les descriptions et les paroles, une mise en page pour différencier les deux, une ponctuation, une logique syntaxique. Si tu fais ça, je suis même prêt à accepter l'idée de lacs sur les côtes de Suna ainsi que celle des tribus dangereuses pour le gouvernement du pays du Vent.
..

hey ben voila .. ça mérite un verre de whisky ou sake ou ce que vous vouler ..
je dois t avouer que tu me force a faire le canard sur ce coup la . mais je n ais rien as dire il y as de d l experience derriére ...
aere le texte et mettre des couleur okeyy ça me vas bon .je passe en mode stand by pour l autorisation l admin sayo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv miaky d okinwa 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
miaky d okinwa 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
miaky d okinwa Vide
MessageSujet: Re: miaky d okinwa   miaky d okinwa Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:48

Ce n'est pas grand chose. Dans le fond, tes textes renferment un potentiel exploitable. Tu as une manière originale d'aborder l'écriture, surtout les paroles de ton personnage. Structure tes idées, travaille la clarté de tes textes et mets en forme le tout. N'oublie pas la ponctuation, les points, les apostrophes, les virgules ...

Retourne sur ta fiche de présentation et réécris la de la même façon que je l'ai fait. Quand tu auras fait ton premier jet, on en reparlera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Contenu sponsorisé


miaky d okinwa Vide
MessageSujet: Re: miaky d okinwa   miaky d okinwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

miaky d okinwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Autres lieux :: Pays du Vent :: Suna :: Autres terres du pays :: Grand Désert de l'Ouest-