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 1) Voies, grades et techniques

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Admin 1
Admin
Admin 1
1) Voies, grades et techniques 1364340130-vvvv 1) Voies, grades et techniques 1364340130-vvvv 1) Voies, grades et techniques 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
1) Voies, grades et techniques 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
1) Voies, grades et techniques Vide
MessageSujet: 1) Voies, grades et techniques   1) Voies, grades et techniques Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:12

1) Voies, grades et techniques 1342017680-ninja
-= Ninja =-
Véritable force militaire pour un pays, les Ninjas sont de véritables guerriers et de redoutables assassins. C'est une voie accessible et basé sur le partage de savoir, l'union et un certain honneur ninja, soumis a un Nindo, un crédo. Rassemblés en clans et en villages, ils sont vraiment utiles pour défendre un pays ou effectuer de dangereuses missions.

Étudiant
200 PV
100 PC
Aspirants au grade ninja, ils ne font qu'étudier a l'académie et doivent réussir un examen pour devenir Genin et recevoir leur bandeau ninja. Ils ne sont chargés que des missions de très bas niveau.
Genin
400 PV
250 PC
Ninjas débutants, ils sont sous le commandement d'un Chunin ou d'un Jonin dans des équipes de trois et effectuent des missions qui ont plus ou moins d'importance. Un examen ou des missions pourront le faire passer au grade supérieur.
(2 missions de rang D / Maîtriser toutes les techniques de base / Être admis a l'examen écrit et oral de l'académie)
Chunin
600 PV
350 PC
Ninjas ayant fait leurs preuves, ils sont chargés de l'apprentissage des Genin et doivent veiller que les missions qui leur sont confiées, souvent importantes, soient menées a bien. Seule l'expérience permet de passer au niveau supérieur.
(3 missions de rang C / Maîtriser 4 techniques de niveau Genin / Réussir un examen général et passer devant un jury)
Jonin
800 PV
450 PC
Ninjas d'élite, ils sont chargés des missions les plus dangereuses et les plus importantes du village. Ils ont souvent la responsabilité de former des ninjas, comme une petite équipe de Genin ou de Chunin.
(2 missions de rang B ou 1 de rang A / Maîtriser 6 techniques de niveau Genin et 4 de niveau Chuunin / Se démarquer et se faire élire par le Kage, le conseil ou les Jonin du village)
Kage
900 PV
500 PC
Grade ultime, le Kage est un Jonin qui a fait ses preuves et qui a été élu par un conseil pour devenir Kage. C'est un grade exceptionnel et seuls les plus talentueux pourront y accéder. Il est chargé du village et doit prendre les décisions militaires, économiques et sociales.
(Être élu par le conseil et le Daimyo)

Compétences :
Techniques de base :
- Kihonjutsu : Techniques de base

Spécialités :
- Ninjutsu : Maîtrise du chakra
- Taijutsu : Combat au corps a corps
- Genjutsu : Art de l'illusion

Capacités Spéciales :
- Fuuinjutsu : Art des sceaux
- Eisei nin : Médecine ninja
- Kuchyose : Invocations





1) Voies, grades et techniques 1342017683-samurai
-= Samourai =-
Veine noble et guerrière d'un pays, les Samouraïs sont de fins escrimeurs, soumis a une éducation stricte et a un entraînement rude. Surtout vu dans le rôle de gardes du corps, ils n'hésitent pas a descendre sur les champs de bataille, où l'honneur individuel et le respect des ordres et de la hiérarchie sont une véritable religion.

Disciple
250 PV
60 PC
Simples disciples chargés de taches ingrates, ils doivent s’entraîner d'eux mêmes et passer une épreuve qui déterminera s'ils sont oui ou non dignes de devenir un Samouraï et d’obtenir leur lame où a été apposé le sceau du village ou du clan auquel il appartient
Ashigaru
450 PV
210 PC
Samouraï soldat ayant passé avec succès l'épreuve, ils doivent encore faire leurs preuves dans des missions plus ou moins importantes. Ils sont à la botte d'un Bushi ou parfois d'un Hatamoto, et reçoivent leur enseignement de lui.
(2 missions de rang D / Maîtriser toutes les techniques de base / Réussir l’épreuve organisée par les instructeurs)
Bushi
650 PV
310 PC
Samouraï qui a fait ses preuves au cours des missions qui lui ont été confiées, ils s'occupent souvent d'un ou deux Ashigaru, qu'ils entraînent et qu'ils jugent capables ou non d'être reconnus. Ils peuvent espérer monter en grade en réussissant ce qu'on lui demande, et ce sont parfois des missions périlleuses.
(3 missions de rang C / Maîtriser 4 techniques de niveau Ashigaru / Faire ses preuves et obtenir l’approbation de deux instructeurs)
Hatamoto
850 PV
410 PC
Samouraï d’élite, ils sont avant tout les gardes personnels du dirigeant du village et s'occupent des missions les plus dangereuses et les plus confidentielles. Ils se sont démarqués de la foule et sont devenus les meilleurs soldats. Rares sont ceux qui peuvent espérer aller aussi loin.
(2 missions de rang B ou 1 de rang A / Maîtriser 6 techniques de niveau Ashigaru et 4 de niveau Bushi / Prouver sa valeur auprès du dirigeant et passer par un jury)
Shogun
950 PV
460 PC
Fin guerrier, il a une expérience militaire et sait comment gérer un pays. Il a fait ses preuves auprès des siens et doit être accepté, voir hériter du statut, pour devenir Shogun. Il se charge de la gestion d'un village et de tous les aspects que cela incombe.
(Être élu par le conseil et le Daimyo)

Compétences :
Techniques de base :
- Kihonjutsu : Techniques de base

Spécialités :
- Kenjutsu : Combat au sabre
- Shinjutsu : Combat au corps a corps ritualiste
- Kyujutsu : Tir a l'arc

Capacités Spéciales :
- Tengunegai : Magie des Tengus
- Igakujutsu : Médecine religieuse
- Kuchyose : Invocations





1) Voies, grades et techniques 1342017685-vagabond
-= Vagabond =-
Sont appelés Vagabonds les personnes qui ont gagnés un enseignement au combat hors des écoles. Ce terme englobe les Voyageurs, les Moines, les Criminels ou même certains Civils. Le seul enseignement militaire qu'ils connaissent est celui de la rue et ils ne dépendent de rien ni de personne, si ce n'est uniquement ce qu'ils s'imposent.

Apprenti
160 PV
140 PC
Simples civils ou débutants dans l'art du combat, les Apprentis sont des inconnus aux yeux de tous.
Confirmé
440 PV
260 PC
L'art du combat commence à entrer dans leurs veines et l'expérience commence à faire d'eux des dangereux guerriers, les Confirmés sont des légendes locales, on parle d'eux dans quelques ragots, en bien ou en mal, mais ils ne sont pas encore connus aux yeux de tous, soit parce qu'ils le souhaitent, soit par ce qu'il ne sont pas encore assez doués.
(4 missions de rang D / Maîtriser toutes les techniques de base et 4 techniques du niveau Apprenti)
Expert
700 PV
400 PC
Inquiétants pour la plupart des autres guerriers, les Experts sont des maîtres dans leurs catégories, surpassant la plupart du temps les autres. Ils ont l'étoffe de devenir de véritables légendes, c'est à eux de décider quoi en faire.
(3 missions de rang C, 2 missions de rang B et 1 mission de rang A / Maîtriser 6 techniques du niveau Apprenti et 4 techniques du niveau Confirmé)

Compétences :
Techniques de base :
- Kihonjutsu : Techniques de base

Spécialités :
- Bukijutsu : Combat aux armes
- Kenpojutsu : Combat de rue
- Juukijutsu : Arme à feu

Capacités Spéciales :
- Makimono : Compagnon animal
- Kinjutsu : Techniques interdites
- Kuchyose : Invocations


Dernière édition par Admin 1 le Jeu 28 Mar - 12:02, édité 8 fois
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1) Voies, grades et techniques 1364340130-vvvv 1) Voies, grades et techniques 1364340130-vvvv 1) Voies, grades et techniques 1364340130-vvvv
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1) Voies, grades et techniques 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
1) Voies, grades et techniques Vide
MessageSujet: Re: 1) Voies, grades et techniques   1) Voies, grades et techniques Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:57

-= Les Techniques =-

Vous devrez maîtriser des compétences, des techniques appelant à votre chakra, pour vaincre vos adversaires.

Les techniques s’apprennent par le biais d’entrainements que vous pourrez mener seul ou avec d’autres joueurs, et qui doivent être validées par un modérateur ou un plus haut gradé que vous.
Il n’y a pas de limite de lignes définies pour les RPs, la qualité est toujours plus recherchée que la quantité. Toutefois, il sera demandé quelque chose de plus conséquent pour une technique de haut niveau, contrairement a une technique basique.




Vous serez limités dans les domaines parmi lesquelles vous pourrez apprendre vos techniques (Pour plus d’informations précises sur elles, rendez-vous dans l’encyclopédie). Voici les limites :

Étudiant / Disciple / Apprenti : Techniques de base
Genin / Ashigaru / Apprenti : Une première spécialité
Chunin / Bushi / Confirmé : Une deuxième spécialité OU une capacité spéciale
Jonin / Hatamoto / Expert : Une troisième spécialité OU une capacité spéciale

Note : Vous n'avez le droit qu'à une SEULE capacité spéciale. Si vous l’acquérez au grade de Chunin/Bushi/Confirmé, vous ne pourrez pas vous en procurer une deuxième au grade de Jonin/Hatamoto/Expert.
Attention : Les membres d'un clan évoluent différemment d'un ninja dit « normal ». Leur capacité spéciale, qu'ils acquièrent au grade de Genin est celle des techniques du clan. (Y compris si le clan possède deux catégories de techniques.). Ils ne peuvent donc pas prendre une autre Capacité spéciale, mais peuvent toujours prendre des Spécialités.




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1) Voies, grades et techniques

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