AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -




Partagez | 
 

 "Presentation de Shin Natsume" [Vagabond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Natsume
Vagabond - Expert
avatar

Points d'activité : 24
Messages : 16


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
MessageSujet: "Presentation de Shin Natsume" [Vagabond]   Mar 6 Sep - 3:29

[list][*]
  • -= Vous en tant que personne =-
    Nom :Ulquoira Shiffer
    Âge :20ans
    Je suis :
    Centres d'intérêts :Ordinateur , série , mangas , jeux video
    Niveau RP :Bof je dirais normale sans plus

  • -= Vous en tant que personnage =-
    Prénom : Shin
    Nom :Natsume
    Âge :25 ans
    Village, Voie et Grade souhaité : Vagabond , Expert

    Description physique : Shin est un jeune homme , au physique athlétique ,il à des cheveux gris / blanc court . Quand il est dans son était normale mais quand il entre dans un état second ses cheveux devienne long et s’arrêtent à sa taille.

    Description mentale :Shin est obséder que par une seule chose la vengeance , il en as après la terre entierre , il estime que la race humaine n'est que déchet , une population qui doit être éliminer de la surface de la terre pur éradiquer la souffrance qu’elle peut infliger au gens.

    Histoire :



*Pourquoi suis-je enfermer comme un prisonnier dans cette cave noire , d’où les rayon du soleil ne pénètre pas , ici je n'ai même pas la notion du temps je ne sais pas quand il fait jour et quand il fait nuit pour moi c'est l'obscurité totale il fait toujours nuits....*

Shin:Papa! Maman!!pourquoi !!!

*Il ne m'entende même pas ici , j'ai mal à la gorge i n'y a pas que l'obscurité qui règne ici mais aussi l'humidité , je tombe malade de plus en plus chaque jour , j'ai la gorge nué je ne parvient même plus à crier. Pourquoi mes propres parents m'ont-ils enfermer ici ? ne m'aime t'il pas , suis je moche , suis je un monstre à leur yeux.. Pourtant il y a quelque jour , maman me serrait dans ses bras qu'est il arrivé depuis ? J'ai juste toucher ce fichu Katana. Qu'a t-il de plus important que moi , pour qu'on me punisse de la sorte pour avoir jouer avec.*

Shin écoulait des cascades de larmes , il se sentait abandonner de tous, enfermer dans cette cave ou il ne pouvait même pas apercevoir ses propre main blanche , tellement l'obscurité y était forte . Il n'avait rien fait de mal pourtant , il avait seulement jouer avec un des nombreux katana de la famille . Un long Katana qui était enroulé dans un tissu , caché dans un coffre dans la salle d’arme, . Le katana faisait plus de deux mètres de longueur , il était bien trop grand et lourd à manié pour un enfant de l'âge de huit ans ,comme Shin, de plus son père lui avait strictement interdit de s'approcher de cette sale d’armes et surtout pas du coffre.

Mais il était tellement curieux , que les interdiction que lui imposait son pére , lui donnait seulement envie de plus en plus de découvrir ce que contenait ce coffre.

Shin attendit donc la nuit tombée , une fois que tous le monde était endormis et sortit de son lit en douce pour ce rendre dans la salle d’arme , il fit glisser la longue porte du dojo . Et s'approcha du coffre lentement , il avait à la fois peur et excité de découvrir enfin ce que contenait ce coffre. Son cœur palpitait de plus en plus , au fur et à mesure qu'il s'approchait du coffre bientôt il pouvait le toucher de sa main . Son cœur battait tellement fort que l'on pouvait l'entendre . Shin posa enfin sa main sur le coffre au même moment une voie retentit dans son dos :

-Shin éloigne toi de ce coffre tous de suite

Il était si proche de découvrir enfin ce qu'il y avait dans ce coffre , shin se mordilla le boue de la lèvres . Il s'en voulait pourquoi avait-il eut aussi peur , et avait-il mit au autant de temps pour atteindre ce coffre. Tout était fichu à présent il allait être punis, pour avoir transgresser l'interdiction . Tempi à présent il était trop tard pour reculer , dans tous les cas de figure il allait être punis qu'il ouvre ce coffre ou pas. Shin souleva le couvercle du coffre et découvrit le Katana posé en son intérieur.

-Shin !!!!! éloigne toi de coffre immédiatement, tu va être sévèrement punis!

Une lueur rosâtre émanait de la lame , traversant le fourreaux et le tissu qui entourait le katana. Ceux qui donna à shin une envie encore plus , irrésistible de voir ce katana de plus prés , il tendit sa main dans le coffre et avec difficulté à cause de la profondeur de celui-ci, il parvint âpres quelque seconde , à lutter pour ne pas tomber dans le coffre. Il en extirpa le katana .


-Shin repose le Immédiatement; s'écria la voix encore plus forte .

Shin n'y prêtait même pas attention , il était absorbé par le sabre . Quand soudain la lueur du sabre ce fit plus intense, le tissu qui enroulait le sabre se détacha , comme par magie. Shin retira alors le katana de son fourreau . Une bourrasque de vent vint alors balayer la sale, Shin tomba à la renverse et s'évanouit

-Shin !!! Papa !!! Papa Pa!!! s'écria la voie c’était celle de la sœur jumelle de Shin qui , l'avait suivie discrètement quand il avait quitter son lit .

Moins curieuse et plus mure que son , frere elle le suivait partout ou il allait , pour lui faire garder ça tête sur ses épaules , mais hélas ce soir la elle ne put rien put faire contre sa curiosité.Alerter par les cries le Pére de Shin arriva en courant et découvrit , Shin allongé par terre sans connaissance le katana serrer dans ses mains. Il ce précipita jusqu'à son fils et tenta de lui retirer le katana de ses mains. Le père de Shin savait très bien de quoi ce katana était capable .La légende disait que celui qui le touchait devenait maudit le restant de sa vie , et comme un pantin au service d'un marionnettiste il devait , une marionnette du pouvoir du sabre . Tous cela n'était pas qu'une légende le père de Shin avait vue les désastre que ce katana , avait causer sur son propre père . Qui par l'influence du Katana avait tuer sa propre femme avant de se donner la mort . Il devait à tous pris enlever ce katana des mains de son fils avant qu'il ne sois trop tard.

Le père de Shin posa main de Shin et tentât de les ouvrir , mais en vain puis soudain Shin se réveilla dans un sursaut , ses yeux avait changé et était devenu rouge sang .Il empoigna son katana d'une main comme si il ne voulait pas que son Père lui enlève des main , et d'un mouvement très rapide asséna deux coup de katana au torse de son père, ce katana qui mesurait jusqu’à deux mettre de long , était devenu aussi léger que l’air pour Shin.

Il observa son père durant quelque centième de seconde , le sang giclait de poitrine pour atterrir sur le visage de shin qui leva à nouveau son katana au ciel, pour assener un nouveau coup . Cette fois c'est sur si il le touchait son père mourrait mais au moment d’abattre son épée ,sa sœur jumelle Maya s'interposa entre son père et son katana . Shin arrêta d'un trait son mouvement . Ses yeux reprirent leur couleur naturel, et Shin repris conscience et possession de son corps. Le katana qu'il brandissait dans les airs devint , d'un coup trop lourd à tenir pour Shin qui le laissa tombé derrière lui.

Il remarqua le sang sur son visage , et les blessure ouverte de son père c'était lui qui avait fait ça ?

*
Ce jour sanglant passa , le père de Shin fut soigner par les samouraïs guérisseur du village , et il survécus à ses blessure . Cette nuit rouge sang fut suivit par une nuit noire ténébreuse pour Shin qui fut enfermer dans une cave , sans fenêtre , sans lumière , afin que ne s'éveille plus jamais le démons qui est en lui.

Voila comment débute mon histoire la suite dans mes prochain rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin 1
Admin
avatar

Points d'activité : 415
Messages : 252

Traditionnel 1
MessageSujet: Re: "Presentation de Shin Natsume" [Vagabond]   Mar 6 Sep - 22:31

    Tout d'abord, bienvenue a toi.

    Ton RP était dans l'ensemble très correct malgré les (très) nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison. Je te conseille de relire plus profondément tes textes, et si tu as besoin d'un peu d'aide vis a vis de cela, je peux t'aider. Ta façon d'écrire n'en serait que plus agréable a lire.

    Toutefois, j'accepte ta place de Vagabond Expert. Si tu as des questions sur la façon de jouer, qui ne sont pas encore toutes définies sur le forum, n'hésite pas a m'envoyer un sms.

    Bienvenue sur Taisen Dynasties, Shin Natsume ! Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taisen-dynasties.1fr1.net
Shin Natsume
Vagabond - Expert
avatar

Points d'activité : 24
Messages : 16


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
MessageSujet: Re: "Presentation de Shin Natsume" [Vagabond]   Mer 7 Sep - 5:50

Oui désolé pour les fautes d’orthographe je ne me suis pas vraiment relus, je ferais plus attention à l'avenir .

J'aurais une seule question , en acquérant le grade de vagabond expert , je dois comme même faire les entrainement pour acquérir les techniques , ou je les obtiens automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin 1
Admin
avatar

Points d'activité : 415
Messages : 252

Traditionnel 1
MessageSujet: Re: "Presentation de Shin Natsume" [Vagabond]   Mer 7 Sep - 7:37

Il te restera uniquement les techniques Expert a apprendre. Sauf si ça te dérange réellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taisen-dynasties.1fr1.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Presentation de Shin Natsume" [Vagabond]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Presentation de Shin Natsume" [Vagabond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Developpement local: Presentation de Marmelade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Inscriptions :: Fiches :: Fiches Validées-