AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -




Partagez | 
 

 ~ Présentatin de Satsujin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsujin Kurai
Ninja - Genin
avatar

Points d'activité : 12
Messages : 4


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
MessageSujet: ~ Présentatin de Satsujin ~   Lun 5 Sep - 7:04


  • -= Vous en tant que personne =-
    Nom : Geoffrey.
    Âge : 16 ans
    Je suis : Ton père (pas compris lol )
  • Centres d'intérêts : Karaté, informatique, femmes...
    Niveau RP : Moyen (Ex Shawdow Inuzuka)
  • -= Vous en tant que personnage =-
    Prénom : Satsujin
  • Nom : Kurai
    Âge : 16 ans.
    Village, Voie et Grade souhaité : Suna, Ninja et à voir.

    Description physique :
  • Satsujin a un fin visage, laissant ses cheveux moyennement long lui retombait sur ses lourdes épaules. Ses petites yeux longs ayant un aspect que celui-même d'un félin. Ses sourcil presque inexistant ne porte aucun aspect d'humeurs sur ce jeune Shinobi. Son visage n'exprime guère d'expression, malgré que ces habits d'un noir foncé ne soit pas vraiment banal. La protection sur ses habits non négliger lui donne un style plutôt unique, certains appelle ça de l'inconscience, lui appelle ça « Son Style ! ». Son visage n'acquiesçai que peu de léger sourire imperceptible et infinitésimale. Il porte un petit pantalon qui tourne au gris foncé. Il ne porte rien de vraiment luxueux sur lui, aucune préjugé des plus favorable à la première vu !


    Description mentale :
  • Satsujin sait stimuler un faux sourire pour volontairement attendrir quiconque. Refoulant sa propre image, un monstre sanguinaire, durant des années, Satsujin a laissait pensé de lui, ce que voulait entendre et voir les autres personnes. Une fausse image de lui ... ?! Un effet d'optique qui lui permit d'accomplir de prestation auprès de divers personnes. Dans sa tête, il ne pense en aucune cas comme les autres, et ne s'entend avec aucune personne. Il ne peux qu'accepter la supériorité d'autrui, qu'un fois que l'ennemi qui lui fit face l'a vaincu définitivement ... jusqu'à la mort ! Il n'a de respect pour personne, sauf les quelques ninjas du monde des Shinobi qui ont accomplie leurs devoir et leurs Nindô ... Ce sont des ninjas qui dit-il mémorable dans touts les esprit. Sa seul idée depuis quelques mois et l'envie de puissance, la sensation d'infériorité et la peur que l'ennemi à face à sa puissance ! Une nouvelle personne qui lui donnera cette puissance, pourras monter dans son estime, et avoir sa confiance total ... Quand Satsujin donne sa confiance, ce qu'il ne fait que rarement, il ne trahis jamais !



Histoire :


Bercé de haine ... Rempli d'espoirs... Descendu de défaite ... Forgé de victoire... Nourris de revanche ... Touts ces mots n'étaient que brouillon dans l'esprit déjà bien solide de l'enfant. Après six premières années de sa vie que n'importe quel enfant auraient révés, le petit Satsujin fut completement abatu par le decès de sa mère aimante. Malgré les coups durs de la vie, il ne se laissait pas abattre par la vie. Il faisait partit de la deuxième catégorie de personne. Ceux qui faisaient toujours face, quelques soit la difficultés à laquelle il avait à faire.

Des jours passèrent, puis ils s'assemblèrent pour former des semaines, puis des mois ... La souffrance ne disparaissait pas, mais elle s'aténuait avec le temps. Plus il avait mal, plus il s'entraînait ... Voilà maintenant près de deux mois que le jeune homme était devenu accro aux entraînement nature dans le désert qui s'étendait à perte de vue tout autour de son village natal, Suna. Le contre coup de l'entraînement ? Il ne viendrait qu'une fois qu'il areterait temporairement son entraînement. Il savait donc qu'il n'avait plus le choix, continuer de s'entraîner de jour en jour pour un jour espérait devenir un puissant ninja comme l'était sa mère. Son père était forgeron, et avait laisser tomber completement sa boutique depuis la mort de sa femme. L'homme n'avait plus mit les pieds à l'extérieur de la chambre. Il avait même refusé d'assister à l'enterement. Pour lui, la mort n'était pas venu la chercher seule, elle avait été accompagné par l'inconscient Chef du village qui exploité ses habitants depuis désormais plusieurs années ... Il refusait pour le moment de remettre les pieds dans le village, et avait catégoriquement interdit à son fils d'en faire autant. 2loigné dans une maison de taille moyenne, qui fut construite par ses arrières grand-parent, Satsujin n'était pas malheureux. Il conaissait son destin, et aller chasser, toutes sortes de bêtes qu'il trouvait dans une des plaines qui se trouvait a quelques dizaines de minutes de marche de sa maison. Touts les soirs il priait pour tomber sur du bon butin. Même s'il n'avait pas un gros apétit, et que son père ne manger guère plus, il voulait tout de même maintenir une alimentation "potable". Comme chaque soir, il rentra, posa les armes qui lui avait servit à chasser, il vue son père assit sur la petite chaise qui se trouvait devant la fenetre tout au coin de la maison.

- Ca ne vas pas Père ?

- Tu as vu l'heure ? J'ai faim, et tu rentre comme si de rien était, tu salis le sol du sang de ses bêtes. Tu es comme tout ces gens du village, un abruti, un inculte et un faible ! Tu n'as encore rien compris ! Pourquoi t'entraîne tu ? Tu moura de toute façon ... Avec cette hiérarchie, tu ne pourras jamais atteindre de poste important tant ce village pitoyable ... J'ai honte de toi, et ta mère ne doit pas etre fière ...

Satsujin, ne répondit pas. Il posa ses affaires, sortit le gibier sur la table, et pris immédiatement la direction de sa chambre dans laquelle il s'enferma jusqu'à l'aube ...

- Tu voie, tu fuis ... FAIBLE !

Les heures passèrent, et le dialogue qu'avait eu son père ne cessait de tourner dans tout les sens ... Satsujin se perdait dans ses pensées ... Il trouvait son discours complètement inutile et ignorant ... Une seule envie lui traversait l'esprit ... Continuer de s'entraîner et prouver à son père qu'il n'était pas faible, du moins physiquement. Lui prouver que la mort viendrait le chercher, par vieillesse, que personne n'était dans la capacité de l'abattre ... Le premier rayon du soleil pénétra dans sa chambre, le shinobi sauta du lit, se prépara en vitesse, et partit d'une vitesse foudroyante, en direction du Désert, vers l'Oasis habituelle, pour continuer son entraînement. Kunai à la main, long katana, les armes ne manquait pas chez lui, de plus il se trouvait que son père fabriquait les meilleures du pays. Ce qui facilitait le maniement lors de ses entraînements. Il s'entraîna avec acharnement ... Encore et encore, son mental ne lui permettait pas de cesser l'entraînement tant qu'il n'était pas parvenu à atteindre le but qu'il s'était fixé le matin même. Au point même d'en oublier l'heure. Il aperçut au loin, le soleil finir sa course derrière les grandes dunes de sables ... La nuit était tombée ... La chasse avait été oubliée ... Quelques minutes de raisonnement, puis par obligations, le shinobi pris la direction du village ... Quelques minutes de marche, avant d'atteindre les portes de Suna. Les gardes le regardèrent d'un regard surpris.

- Tiens, voilà un moment qu'on ne t'a pas vu ton père et toi !

Satsujin regarda l'homme, tourna le regard et ne répondit pas. Il se dirigea immédiatement vers le magasin le plus proche. Il acheta quelques provision, et se précipita de rentrait chez lui. Il ouvra la porte brusquement, tenta de garder son essoufflement pour se faire le plus discret possible. Il jeta quelques coups d'oeil dans tout les recoin de la maison, avant d'apercevoir son père. Debout, un Kunai à la main, il se jeta sur son fils. Le placarda sur le sol jaillisant l'arme vers le plafond. Satsujin avait déjà lu de la haine dans les yeux de son père, mais cette fois ci il ne s'agissait pas de ça ... Il ne savait pas dire de ce qu'il s'agissait, mais de son côté, le gamin était remplis de peur.

- SATSUJIN ! TU ES RETOURNAIT AVEC CES FAIBLES ! TU ES FAIBLE ! REGARDE ! UN VIEIL HOMME COMME MOI QUI N'A PAS BOUGE DE SA CHAISE DEPUIS DES MOIS ET CAPABLE DE T'ABATTRE SANS AUCUNES DIFFICULTES ... Quand comprendra tu que sur cette Terre tu n'as aucun avenir .... Mis à part la mort ! Sale gamin ! A quoi t'a servit ton entraînement ?!

L'homme se dressa, saisit, la chemise de petit garçon qui était effrayé, et le propulsa à l'extérieur de la maison. Il rajouta quelques mots. Satsujin avaient bien compris, son père ne voulait plus entendre parler de lui tant qu'il n'avait pas le niveau de lui tenir tête.

Quelques minutes sur le sol, laissant le vent balayer ses cheveux ... Il se leva doucement, et repris la direction du village ... Le regard fixe, les battements de son coeur rapide ... Le souffle ecorché ... Descendu de défaite et nourris de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin 2
Admin


Points d'activité : 182
Messages : 63

MessageSujet: Re: ~ Présentatin de Satsujin ~   Lun 5 Sep - 9:51

Bienvenue sur Taisen Dynasties !

Un personnage qui a beaucoup à prouver, n'est-ce pas ? Smile Le RP est intéressant malgré quelques fautes d'orthographe.

Pour ce qui est du grade, lequel proposes-tu ? L'histoire nous quitte quand Satsujin est banni de sa propre maison par son père.

Encore bienvenue.

Cordialement, Admin 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin 1
Admin
avatar

Points d'activité : 415
Messages : 252

Traditionnel 1
MessageSujet: Re: ~ Présentatin de Satsujin ~   Mar 6 Sep - 22:39

Pour moi, c'est d'accord.

RP de bonne qualité, ancien membre de TN. Pour le grade, c'est lui qui voit et qui décide. Si il ne veux pas passer par la case "monter de grade en grade", il peut aller directement a "Kazekage", mais vu l'activité du forum et du village de Suna, je ne sais pas si le dernier cas est le plus intéressant.

A toi de choisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taisen-dynasties.1fr1.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ Présentatin de Satsujin ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Présentatin de Satsujin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentatin de zeldark !!!
» présentatin de phyllida augirolle [validée]
» Présentatin de Fleur Berker [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Inscriptions :: Fiches :: Fiches Validées-