AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -




Partagez | 
 

 Kyujutsu : Tir a l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Admin
avatar

Points d'activité : 415
Messages : 252

Traditionnel 1
MessageSujet: Kyujutsu : Tir a l'arc   Dim 4 Sep - 6:54

Kyujutsu : Tir a l'arc

Le Kyujutsu est l'art de tirer a l'arc. C'est un art noble et réputé, pratiqué par les Samourais les plus talentueux depuis des millénaires. Son utilisateur peut décider manier l'arc court, de type Hankyu, plus rapide et plus agile, ou l'arc long, type Daikyuu, plus puissant et plus imposant. Quoi qu'il advienne, l'apprentissage du Kyujutsu ou Kyudo se fera de manière stricte et précise, et l'archer devra apprendre des techniques, allant de celles consistant a enduire ses flèches de chakra ou a en créer, a celles qui consistent a tirer une rafale de flèches ou plusieurs en même temps. Cet apprentissage se fait le plus tôt possible en dojo a l'aide d'un maître, si possible un de la même famille, sinon d'une famille influente qui accepte le samouraï.

  • Ashigaru :
    Togu , Affûtage (Soutien)
    Effet : Augmente de 20 la puissance d'une flèche / Coût : - 20 PC, 1 flèche
    Description : L'utilisateur enduit ses flèches avec son chakra lorsqu'il les porte a son arc pour augmenter leur puissance.

    Kaika, Éclosion (Attaque)
    Effet : - 40 PV / Coût : - 25 PC
    Description : De la même manière que l'Affûtage, l'utilisateur créé une flèche uniquement composée de son chakra, lui permettant d'économiser ses flèches.

    Metsuke, Le regard (Soutien)
    Effet : Contrôle de la direction d'un tir / Coût : - 10 PC
    Description : Le tireur contrôle la trajectoire de sa flèche a l'aide d'un fil de chakra qui le lie avec elle.

    Nitaka, Les deux faucons (Attaque)
    Effet : - 25 PV par flèche (2 max.) / Coût : - 15 PC par flèche, 2 flèches
    Description : Avec de l'agilité, l'utilisateur enchaîne un tir de deux flèches d'affilées.

  • Bushi :
    Kagami, Le miroir (Attaque)
    Effet : Dissimulation d'attaque, Sceaux portails (3 tours) / Coût : - 40 PC
    Description : L'utilisateur pose deux sceaux invisibles créant ainsi un passage a travers lequel une flèche peux passer pour surprendre son ennemi.

    Sanatama Inu, Cerbère (Attaque)
    Effet : - 70 PV / Coût : - 40 PC, 3 flèches
    Description : L'utilisateur tire trois flèches en même temps, du type qu'il souhaite

    Ibuki ya Tachiba, Le souffle et la position (Attaque)
    Effet : - 20 PV par flèche (4 max.) / Coût : - 15 PC par flèche
    Description : L'utilisateur enchaîne des tirs de flèches rapides d'affilée jusqu’à un certain nombre flèches de chakra.

    Tetsu no Yari, La lance de fer (Attaque)
    Effet : - 90 PV / Coût : - 70 PC
    Description : L'archer crée une flèche de chakra de la taille d'une lance qu'il tire sur son ennemi.

  • Hatamoto :
    Kira no Obake, Le tueur de fantôme (Attaque)
    Effet : - 50 PV - 50 PC / Coût : - 90 PC
    Description : L'utilisateur tire une flèche visant a blesser son adversaire aussi bien physiquement qu'au niveau de son chakra, visant les points sensibles.

    Kami Ude, Le bras du divin (Soutien)
    Effet : Augmente l'attaque de l'arc a 80 dégâts par tir / Coût : - 60 PC par tour
    Description : L'utilisateur invoque une sorte d'arc uniquement composé de chakra, augmentant la force et la puissance des tirs.

    Kanazuchi Dano Kanatoko, Le marteau et l'enclume (Attaque)
    Effet : - 110 PV / Coût : - 90 PC
    Description : L'utilisateur tire une dizaine de flèches de chakra dans le ciel et les fais chuter sur son ennemi en même temps.

    Bakuhatsu, Explosion (Attaque)
    Effet : - 140 PV / Coût : - 120 PC
    Description : L'utilisateur tire une flèche qui déclenche une explosion de chakra lorsqu'il le souhaite (même après plusieurs tours).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taisen-dynasties.1fr1.net
 

Kyujutsu : Tir a l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Encyclopédie :: Encyclopédie :: Jutsus :: Voie du Samouraï-